Bravo à Kevin, Patricia, Françoise, Thérèse et Béa qui nous rejoignent !

14 juin 2018
IMG_9782-1.jpg?fit=1200%2C800

A 4 mois du vote des électeurs, le collectif a le plaisir de présenter 5 nouveaux candidat(e)s apolitiques issu(e)s de la société civile qui n’ont qu’un objectif : défendre leur ville de Comines-Warneton et ses habitants.

Françoise DENTURCK, Madame Sécurité, Madame Mobilité durant de nombreuses années au sein de la police, elle a sillonné toutes les rues et tous les sentiers de Comines-Warneton pour y repérer les anomalies. Ayant rejoint le collectif en tant qu’experte, elle a fait germer de nombreuses idées pour le « futur ». Après ce travail dans l’ombre, elle a décidé de poursuivre l’aventure « ENSEMBLE ».

 

Thérèse DESBUQUOIT, infirmière de formation, bénévole pendant 4 ans au Congo avec son époux coopérant, elle revient en Belgique pour diriger une crèche. Actuellement, elle est assistante au cabinet dentaire de son fils Nicolas Demeulenaere. Elle entretient les meilleurs contacts humains. Elle souhaite pour Comines-Warneton une gestion plus propre, honnête, transparente, plus équitable et plus respectueuse de chacun, mettant sa longue et enrichissante expérience au service de tous les Cominois par le biais du collectif ENSEMBLE.

 

Béa MARSAC, ouverte au monde avec une générosité sans compter, elle veut que notre Ville rayonne au-delà de nos frontières en apportant aux habitants l’espoir d’un nouveau dynamisme local.

 

Patricia POUPAERT, aider les personnes et les familles défavorisées, aider les personnes âgées, aider les enfants en difficulté, voilà son quotidien. Sa devise : « lutter contre la précarité ». Elle est le porte-parole des locataires à LYSCO.

 

Kevin TANGHE, issu d’une famille de commerçants et d’entrepreneurs très actifs dans la vie de notre Ville, il représente le savoir vivre ensemble. Il est notre ambassadeur pour représenter nos concitoyens néerlandophones.