Merci à Carine, Xavier, Daniel et Fabien pour leur engagement.

18 août 2018
mini-AM0A9743-min.jpg?fit=1000%2C667

 

A 2 mois des élections communales et CPAS, le collectif ENSEMBLE a présenté à la population de nouveaux membres qui seront candidat(e)s sur les listes communale et CPAS d’octobre 2018. Lors d’une Conférence de Presse organisée au Moulin Soete, nous avons dévoilé quatre nouveaux candidats:

Carine DE BRUYNE : originaire de Capelle, établie à Warneton, elle a géré pendant de nombreuses années pour le bonheur des Mountches l’épicerie La Douve. Engagée depuis 12 ans, elle a un avis éclairé et pertinent sur tout ce qui touche sa ville .

Xavier CARNEL : indépendant, à la tête d’une petite entreprise qui grandit, il est l’image même de la gentillesse et du dévouement. Musicien, passionné de vieilles mécaniques, il adore faire plaisir à son entourage.

Fabien DUMONT : artiste, enseignant, poète … il est aussi musicien, sportif, dessinateur et grand voyageur. Il a souhaité comme président que le MR de Comines-Warneton s’ouvre à la diversité pour apporter l’alternance démocratique. Souhait qui se concrétise par le collectif Ensemble.

Daniel CASTRYCK : vrai Mountche dans l’âme et dans le cœur, il est à nos côtés depuis de très nombreuses années. A l’écoute de tous, il se dévoue sans compter. Collectionneur, il a créé le Musée du téléphone à Warneton.

 

Merci et bravo à eux pour leur engagement sur les listes Ensemble !