Cinq nouveaux candidats dévoilés ce 14/07/18 !

14 juillet 2018
mini-IMG_9122-min.jpg?fit=1200%2C800

Ce samedi 14 juillet, comme chaque 14 du mois, le collectif ENSEMBLE a tenu une conférence de Presse. Cette fois, celle-ci fut tenue aux abords verdoyants du Centre d’interprétation Plugstreet. Cinq nouveaux candidats, ainsi que la tête de liste du CPAS, ont été dévoilés.

Découvrez, ci-dessous, notre communiqué de presse.

 

Communiqué de presse

“A 100 jours des élections communales et CPAS, le collectif ENSEMBLE souhaite présenter à la population de nouveaux membres qui seront candidat(e)s sur les listes communale et CPAS d’octobre 2018.

Pour rappel, le collectif ENSEMBLE a été lancé le 14 janvier créant ainsi, de façon tout-à-fait démocratique, un groupe totalement apolitique qui se présentera aux électeurs. L’objectif premier étant le développement harmonieux de Comines-Warneton et le bien-être de la population. Les projets de ce collectif sont multiples et le programme est en cours de finalisation. Pour ce faire, 2 approches ont été privilégiées : le porte-à-porte depuis de nombreux mois à la rencontre et à l’écoute de la population et, d’autre part, la création de cellules programmatiques composées des membres du collectif et d’experts extérieurs.

 

Nos 5 nouveaux candidat(e)s n’ont qu’un objectif : défendre leur ville de Comines-Warneton et ses habitants.

Cindy CLAEYS : 26 ans, vraie Mountche, tout ce qu’elle fait, elle le fait à fond. Elle aime aider les gens et lorsqu’elle fait des promesses, elle les tient. Multilingue, consultante en informatique, depuis 2012 elle participe activement aux activités des Jeunes MR dont elle est depuis un an la Présidente. Ces priorités sont la jeunesse, le troisième âge ainsi que les personnes handicapées et surtout isolées.

Julie BOURGOIS : ancienne athlète de haut niveau, elle suit actuellement des formations au sport pour les handicapés. Elle est entraineuse au club d’athlétisme du Bizet pour les petits et les grands. Maman comblée, elle privilégie le social et le vivre ensemble pour sa ville.

Laurent VANRAES : animateur à Radio Libellule, il partage sa sociabilité avec Patricia son épouse pour aider les autres. Dans la même ligne, il veut mettre en avant la sécurité et le respect du code de la route. Ancien co-pilote de rallye, il sait de quoi il parle.

Raymond WARLOP : accompagnateur de train à la retraite, à l’écoute et à la disposition de tous, il est aussi un fervent supporter du Standard. Voire évoluer sa ville est une priorité et une passion pour lui. Il y met tout son cœur et son énergie.

Kieran CORNIL : avec son prénom d’origine bretonne, il est à 23 ans un jeune candidat soucieux de l’environnement, passionné de nature et sportif. Souriant, à l’écoute et très sociable, sa voie professionnelle était tracée d’avance et c’est en tant qu’éducateur spécialisé qu’il est actuellement occupé dans le secteur social à Comines.

 

Tous les membres du collectif forment une équipe unie, motivée, compétente !