Le collectif “Ensemble” est né de la réflexion menée par des personnes d’horizons différents qui veulent une gestion nouvelle, dynamique, responsable et participative de notre Ville.

Le programme que nous vous proposons est le fruit de réflexions multiples. Lors du porte à porte à l’écoute des citoyens, nous avons pris note de vos remarques, griefs, idées et propositions, que vous retrouverez dans le programme. Les 14 groupes de travail  ou “cellules”mis en place à partir du mois de mars, à travers des réunions auxquelles différents experts ont participé, ont contribué à la base du programme. Son contenu a été augmenté de vos remarques lors des contacts de terrain au quotidien, et des idées qui nous sont parvenues via la “boîte à idées” anonyme du site.

Ce programme se veut réaliste, concret, pragmatique, fait pour le quotidien de chacun sans oublier une réflexion globale à moyen et long terme. Nos propositions ont été étudiées budgétairement, de manière à ce que tout ce qui est proposé, soit réalisable. Le populisme n’a pas sa place chez nous.

Les membres du collectif ENSEMBLE veulent partager avec vous leur volonté de gestion et de projets meilleurs pour notre Ville. Notre objectif est de le mettre en œuvre au lendemain des élections du 14 octobre.

C’est grâce à vous, à votre soutien, au soutien que vous apportez à tous les candidats de la liste communale « ENSEMBLE » et de la liste CPAS « ENSEMBLE » que nous serons à même de réaliser pour vous, les objectifs que nous formulons dans notre programme pour les années à venir.

Nous souhaitons, avec vous, faire bouger les lignes à Comines-Warneton lors des élections communales et CPAS du 14 octobre.

Merci de prendre le temps de nous lire.

Nous sommes et resterons toujours à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter ! Nos coordonnées se trouvent en bas de page.

Les membres du collectif ENSEMBLE