.

.

Le collectif Ensemble, créé pour vous en janvier 2018, se présente aux élections communales et du CPAS du 14 octobre prochain.

Insufflé par le MR de Comines-Warneton qui en est l’architecte, le Collectif Ensemble a été rapidement rejoint par des ouvriers, employés, enseignants,  étudiants, commerçants, indépendants, retraités, etc. de toute l’entité. Si certains ont (ou avaient) une carte de parti, de nombreux candidats, comme vous, n’adhèrent à aucun parti politique en particulier. Notre force, c’est le brassage des idées, notre solidarité, notre volonté de bien faire et d’agir pour vous, pour Comines-Warneton.

Notre logo, que vous voyez fleurir çà et là dans l’entité, a été réalisé par une jeune graphiste belge, représente cette diversité des profils et des idées. Il n’y a pas une couleur politique, mais un éventail d’idéaux démocratiques. Un foisonnement de personnalités et d’idées concrétisant la démocratie !

Ensemble, c’est avant tout un collectif citoyen ! Nous entreprenons différentes choses pour vous donner la parole.
– Avec le porte-à-porte, entamé il y a plus d’un an, nous notons vos griefs, vos remarques et vos idées qui forment la base de notre programme.
– Grâce à notre boîte à idées, sur notre site internet, vous pouvez vous exprimer anonymement. Toutes les idées sont bienvenues et discutées puis approuvées par le Collectif.
– Nos différents supports ne sont pas seulement politiques, mais aussi pédagogiques. Nous souhaitons amener la réflexion, pour voter en toute sérénité et valablement.

Notre atout, ce sont nos candidats : l’expérience des uns, la fraîcheur des autres, la jeunesse des premiers, la sagesse des aînés. Mais, avant tout, la passion qu’elles et ils entretiennent pour Comines-Warneton.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et découvrez notre actualité !

Au plaisir de vous rencontre,

Les membres et candidats du Collectif Ensemble

.